
identité visuelle
____
objectif
Tu rêve d'une identité visuelle qui en jette ?
De la création du logo aux icônes, en passant par la typographie et la palette de couleurs, je te donnes les outils indispensables pour faire de ta marque, une identité forte et identifiable sur tous supports de communication :
-
Conception d'un logo unique et mémorable
-
Élaboration d'une charte graphique cohérente
-
Création d'éléments visuels percutants pour tout tes supports
Investit dans une solution complète pour rendre ta marque unique !
____
avantages
Représenter votre marque
Les éléments visuels transmettent subtilement les valeurs et la personnalité de la marque aux consommateurs.
se démarquer de la concurrence
Une identité visuelle unique permet de se distinguer dans un marché saturé et de capter l'attention des prospects.
identifier votre marque
Une charte graphique bien définie assure une communication visuelle uniforme et cohérente sur tous les canaux.
séduire les clients potentiels
Une image de marque professionnelle inspire confiance aux clients potentiels et renforce la légitimité de l'entreprise.
Fidéliser sa clientèle
Une bonne image de marque crée un lien émotionnel avec les clients, favorisant leur fidélité à long terme.
____
tarifs
Découvres mes deux formules personnalisables, conçues pour répondre précisément à tes objectifs :
COM01
Charte graphique
- logo
- déclinaison du logo
- palette de couleur
- motif
- iconographie
- papèterie
1000€
COM03
Logotype seul
- logo
- version noir
- version blanche
- déclinaisons
400€
Les prix peuvent légèrement varier en fonction des besoins et demandes spécifiques.
support de com'
____
objectif
Propulse ta marque avec des documents qui te démarque !
Je conçois pour toi une gamme complète de visuels percutants pour booster ton image de marque et ta communication à tous les niveaux.
Du plus petit détail au plus grand format, je crée des visuels sur mesure qui répondent parfaitement à tes besoins et font briller ta marque, que ce soit en interne ou face à tes clients !
Le logo est le symbole qui définit une entreprise et professionnalise son image de marque. Il se trouve sur tous les supports (carte de visite, site internet, signature de mail, …) et doit donc se démarquer de la concurrence tout en étant immédiatement identifiable.
L'identité visuelle représente la personnalité d'une activité, entreprise ou marque... Elle est au cœur des stratégies de communication. Elle positionne et véhicule les valeurs, services et ambitions de l'entreprise.
Elle doit être claire, représentative, cohérente et unique. La création de l'identité de marque doit avoir un impact sur son public. C'est le moyen d'attirer l'attention, de se démarquer des concurrents, d'asseoir sa notoriété et d'affirmer sa crédibilité auprès de vos cibles et partenaires.
La charte graphique se compose de plusieurs éléments graphiques essentiels : la colorimétrie la typographie, les icônes, mais aussi les images, photographies et illustrations.
C'est un document qui regroupe l'ensemble des codes et des règles définissant l'identité visuelle d'une marque ou d'une organisation.
L'infographie combine la visualisation de données et le design graphique pour transmettre l'information de manière claire, concise et visuellement attrayante.
Cela regroupe tout type de documents imprimés ou digitales qui présente du contenu : statistique, chronologique, informative, comparative ou cartographique.
foire aux questions

COM01
Communication print
- flyer
- carte de visite
- affiche (A0, A1, A2, A3, A4, A5,...)
- brochure
- catalogue
- menu de restaurant
- iconographie
- autre
dès 50€
COM03
Communication web
- contenu pour tos types de supports
- publication pour réseaux sociaux (story, post, carrousel)
- bannière
- autre